Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
  • Après avoir survécu aux années de PGCE et NQT, je suis de retour pour de nouvelles aventures délirantes! Au programme: enseigner en école secondaire et institut en Angleterre ainsi que réussir un master FLE à distance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 578
17 juin 2013

Bad teacher's back biches

teacher (1)

Bad Teacher ne sommeille jamais trop. Le vieux barbu l'a décidé: il veut se jouer du Bad Teacher qui annonçait plus tôt la semaine passée que le secondaire, c'était FINI. Ouais, ben God has its ways.. Moi qui pensais en avoir terminé pour toujours, me l'étais juré, ben non!! Aujourd'hui appel du gars en charge des remplacements dans mon ancienne école pour me proposer de travailler mercredi, une journée entière, CINQ cours:"ça ne te dérange pas?" me dit-il.. Hmm laisse moi réfléchir deux secondes.. j'aimerais mieux venir pour bosser genre une heure et être quand même payé pour une journée entière mais bon, ça le fera je suppose! Non mais genre il me demande mon avis et genre je vais dire: non je préfère moins de taf! lol

Du coup Bad Teacher va rechausser ses chaussures de villes, sa chemise, sa cravate et remettre son badge.. Attention, ça va dépoter!! Les élèves vont-ils me faire la misère?? (les pauvres profs remplaçants sont carrément ignorés dans la classe d'habitude!..) Vont-ils être content de me revoir 2 mois après mon départ? Vais-je tenir une journée entière dans le secondaire? Vais-je réalisé que ça m'avait manqué?! Non, j'd*conne.. Bref, à suivre ça aussi.

PS: j'ai accepté pour les enfants et la passion de l'enseignement secondaire biensûr.. mais genre!! ça va surtout me faire un ptit paquet de fric tout ça ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité