Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
  • Après avoir survécu aux années de PGCE et NQT, je suis de retour pour de nouvelles aventures délirantes! Au programme: enseigner en école secondaire et institut en Angleterre ainsi que réussir un master FLE à distance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 578
11 juillet 2013

De retour!

NON, je n'étais pas mort!!

Enfin si virtuellement! Plus d'internet, mais je suis de retour!

Donc bientôt mes articles sur:

- les résultats du M1 FLE

- les prises de têtes avec l'université 

- la réponse pour le M2

- ma visite en tant que prof dans le lycée

- mes remplacements à l'école secondaire

A très bientôt!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii roh tu m'a manqué!!!!!!!!!!!!! <3
Publicité