Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
  • Après avoir survécu aux années de PGCE et NQT, je suis de retour pour de nouvelles aventures délirantes! Au programme: enseigner en école secondaire et institut en Angleterre ainsi que réussir un master FLE à distance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 578
13 janvier 2013

Les affres du système britannique

debbie-allen-fame

A l'institut, j'ai dû avoir des cours privés avec une élèves de A-level (= équivalent du bac) Mademoiselle n'était pas satisfaite car elle n'a eu qu'un B aux exams, et qu'on lui avait prédit un A. Alors, elle va le repasser (oui car ici, c'est la fête, on peut repasser des exams pour avoir des meilleurs notes, imaginez un bac flexibles à volonté pour le perfectionner?!. . .) 

Ceci m'a mis la rage. J'avais envie de dire: MAIS ON TE DOIT RIEN! Ce n'est pas parce que certaines statistiques débiles basées sur des tests d'évaluations faits au CM2 ou en 6ème ici ont dit que tu auras un A selon des calculs des plus stupides et impertinents, que tu l'auras! Puis.. comme dirait une certaine prof de danse... 

Le travail se paie en une seule monnaie: la sueur! ;-)

Bref, encore une faille du système britannique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité