Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
  • Après avoir survécu aux années de PGCE et NQT, je suis de retour pour de nouvelles aventures délirantes! Au programme: enseigner en école secondaire et institut en Angleterre ainsi que réussir un master FLE à distance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 578
11 avril 2013

Bilan recherche de taf: AVRIL.

Chicago+Millenium+Park

Petit point niveau recherche de taf:

- Nouvelle candidature pour Chicago (oui, il y a un nouveau poste dans la même école, je persiste et signe) - en attente

- Candidature pour le job de prof de français à New York par le FLE - envoyée, en attente; Date butoire: 10/04

- Candidature pour un lycée à Manchester - probablement rejetée... 

La crise frappe, j'ai l'impression d'être dans la mouise cette année niveau taf, mais je ne désespère pas. J'ai toujours l'institut. Les offres d'emplois du secondaire devraient pleuvoir dès mai (croisons les doigts) même si je serai à l'étranger, j'aurai les exams de master et un mariage dans les pattes et ne pourrais pas faire d'entretiens.. :(( Au pire je me dis que je vais tenter l'université pour septembre et les démarcher directement.. qui sait..... Souhaitez-moi bonne chance car ça commence à sentir le roussi (même si j'ai eu mon taf l'an passé en mai, et l'année d'avant en juillet... je m'y suis pris super tôt cette année en fait je crois)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais oui ne t'en fais pas tout va rouler et si c'est pas au UK ce sera ailleurs - de toutes façon tu dis toi même que tu as peut être fait le tour de Madchester alors va vers "l'infini et l'au-délà!!!"
Publicité