Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
  • Après avoir survécu aux années de PGCE et NQT, je suis de retour pour de nouvelles aventures délirantes! Au programme: enseigner en école secondaire et institut en Angleterre ainsi que réussir un master FLE à distance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 578
30 avril 2013

Muffin top

muffintop700

Aujourd'hui, je vais (peut-être) vous apprendre une expression en anglais: muffin top. Kézako?

Vous voyez un muffin? Serré à la base, et ça déborde là où le papier s'arrête. Ben imaginez quelqu'un qui met des habits dont la taille ne correspond plus. 

Aujourd'hui, j'ai eu un "muffin top". Aujourd'hui j'ai dû abandonner l'idée de porter des habits de ma taille normale/d'avant. Aujourd'hui, j'ai dû me résoudre à un fait: j'ai pris du gras autour de la taille. Ca ne pardonnera pas. Aujourd'hui j'ai dû acheter un pantalon de taille supérieure. Aujourd'hui, je me suis un peu senti comme une fille. Je vous ai compris(es). Aujourd'hui, j'ai eu envie de pleurer. 

Et ce soir je retournerai à la gym. 

Et demain sera un autre jour. 

PS: ou alors ce serait un complot pour mettre tous les Britanniques au régime?!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et le mien ! Entre tes articles sur FLA c'est plus ce que c'était bienvenue dans le privé et ça, ta vie ressemble à la mienne :D
S
Bienvenue dans mon monde!!!!
C
AH AH!
Publicité