Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
  • Après avoir survécu aux années de PGCE et NQT, je suis de retour pour de nouvelles aventures délirantes! Au programme: enseigner en école secondaire et institut en Angleterre ainsi que réussir un master FLE à distance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 578
16 juin 2013

Du Master 2

Allez, aujourd'hui, je m'y mets. Si si, sérieux! Alors regardons ce dossier de candidature en M2 FLE de plus près.. Un dossier typiquement français qui permettra, peut-être, un accès au M2... Il me faut...

- Photocopies et traductions officielles des diplômes - facile, étant donné qu'ils me les avaient tous renvoyés l'an passé.. mais les ai-je gardés??!! Oops!........ 

- CV détaillé

- Relevé de notes (que je n'ai pas avant le 9 juillet mais bon, la logique implacable de cette fac!..)

- Lettre de motivation (euh, motivación.. où es-tu?!)

- Projet de recherche-action => une page A4 pour présenter le futur mémoire avec biblio (ha alors ça ils vont s'accrocher), problèmatique, etc.

- Enveloppe format A4 affranchie à 2,30€ (facile à se procurer quand on vit à l'étranger..) 

- Une copie de la pièce d'identité

Tout ça avant le 25 juin.... ha on est le 16 juin et le dossier est dispo depuis mars?! Oops... àlarrache.com a encore frappé. Ouch. Allez, je m'en vais réécouter la B.O. de Nashville. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité