Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
  • Après avoir survécu aux années de PGCE et NQT, je suis de retour pour de nouvelles aventures délirantes! Au programme: enseigner en école secondaire et institut en Angleterre ainsi que réussir un master FLE à distance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 578
9 juin 2013

Epic fail!

10160

Bon ben les gens, vous vous souvenez de mon super régime? Ben il a duré 10 jours! Je suis bien allé à la gym tous les jours, ça ça va. Niveau alimentation ça a été.. Jusqu'à vendredi soir! Pris d'une crise, mon corps réclamait le gras qu'il n'avait pas eu depuis bien trop longtemps. Et il l'a réclamé avec une vengeance! Il s'est jeté (oui, "il", la bête!) sur un pack Nachos Old El Paso à 2£ (DEUX LIVRES SEULEMENT! :o), de la sour cream, de la mozza rapée.. ce qui a donné un plat de nachos pour 4, qui ne fut consommé que par un seul homme (qui ça?! O:-) Et en prime, une barre chocolatée Yorkie (probablement ce qu'il y a de pire en barres chocolatées) 

Le pire? C'est que le lendemain, je savais que ça allait recommencer. J'ai eu RDV avec des amies du PGCE (d'ailleurs l'une d'elle m'a dit que je resplendissais et que ce devait être la conséquence de ne plus enseigner à des enfants, lol, pas tort!) et hop resto: entrée, plat, dessert (avec l'argent que je n'ai pas mais qui poussera d'un arbre magique! Tu sais où il est toi?!) et le soir j'ai enchaîné avec une fête d'anniversaire qui m'a coûté mon abstinence à l'alcool.. j'aurais tenu 10 jours! Je n'ai pas trop bu (?): 2 verres de Pimms, 2 verres de vin blanc (le vin, c'est bon pour la santé, non?) 1 verre de vodka. Tout ceci accompagné de pizza et boulettes indiennes.. Ou comment foutre en l'air son programme en un week-end! Et ce soir je recommence: dîné chez des amies. 

Conclusion: pour faire un régime, il est important de ne plus avoir de vie sociale. 

Donc j'ai décidé de faire attention la semaine et de lâché un peu le week-end (pas autant que ce week-end parcontre lol) A suivre!..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité