Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
  • Après avoir survécu aux années de PGCE et NQT, je suis de retour pour de nouvelles aventures délirantes! Au programme: enseigner en école secondaire et institut en Angleterre ainsi que réussir un master FLE à distance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 578
23 mai 2013

Du M1 au M2?..

FinVacances

Hey les gens,

Désolé j'ai été distant. C'est qu'il s'en est passé des choses... j'ai donc révisé pour ce fichu master 1 FLE (désolé pour ceux qui me demandent avec quelle univ je le fais, je ne peux révéler trop d'informations pour raisons de confidentialité..) et j'ai fini. SEPT exams en TROIS jours. Fiou... je crois avoir bien réussi dans l'ensemble.. je crois.. à suivre. 

La pression était quelque peu de mise car.. je me demande si je ne devrais pas poursuivre en M2.. Pour cela, il faut faire un dossier avant même de recevoir les résultats (!!) alors qu'il faut présenter une mention Bien minimum... euh, et comment on justifie ça si on n'a pas les notes??! Tu le sais toi?! BREF. Puis faut joindre un projet de mémoire etc... BREF. Date limite fin juin donc bon... A voir.. Vous me conseillerez quoi vous? Quand je vois que tous les postes à responsabilités sont confiés à des M2 "minimum", ça me fait rêver .. ou pas. Arrêter en M1 ou poursuivre en M2 et me gâcher un peu plus la vie rendre ma vie plus fun? Telle est la question..

PS: M1M2, c'est un peu comme R2D2 ça. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sérieux fais le M2! Une fois que tu l'as plus personne ne peut te faire chier en te disant que tu n'as pas assez de certifications et un Master est un Master partout! Je sais ça fait chier mais franchement tant que tu y es , passe-nous tout ça et be done with it!
Publicité