Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
  • Après avoir survécu aux années de PGCE et NQT, je suis de retour pour de nouvelles aventures délirantes! Au programme: enseigner en école secondaire et institut en Angleterre ainsi que réussir un master FLE à distance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 576
1 mars 2013

Humilié

Eh bien eh bien..

Alors là je rigole à gorge déployée - ou pas! Les gens, il y a des cas soc' dans la vie comme il en est pas permis d'en voir! Vous vous souvenez que je vous racontais l'histoire de cet étudiant d'institut qui s'était plaint de moi il y a 2 ans et demi et que je retrouve dans un groupe - ce qui me stress car je dois constamment marcher sur des oeufs? Eh bien je me suis fait remplacer à l'institut car j'avais ma réunion parents profs. La prof qui m'a remplacé a été très satisfaite du cours et m'a envoyé un retour super positif.. si ce n'est que quelques heures plus tard, elle allait déchanter!

En effet, elle a eu l'honneur de recevoir un e-mail bien gratiné de cet étudiant en question qui lui dit qu'elle l'a harcelé en classe, l'a humilié et l'a blessé par des commentaires. Son e-mail est assez acerbe. Il lui en avait déjà envoyé un il y a un an en fait - ce que je ne savais pas! Mais le pire c'est que ces 2 e-mails sont TRES semblables à celui qu'il m'avait envoyé. Il emploie le même vocabulaire, se victimise et se dit humilié! Bref, je vais le renommer SILVIA GANOUSH! Mais si, Silvia, la vieille gipsy qui se fait *humilier* dans le film (génialissime!!) JUSQU'EN ENFER! (sélection officielle du festival de Cannes SVP) J'espère parcontre qu'il ne me suivra pas quand je rentrerai chez moi lol Ah la la, il y a des cas soc' . . . en tout cas ça m'a bien rassuré dans le fait que, en effet, je n'avais rien à me repprocher mais que ce gars là est tout juste perturbé de la tête. Allez, je vous laisse avec Silvia! Bon week-end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui c'est un taré de la tête!!!!!! faudrait voir avec les autres profs qui l'ont eu si eux aussi ils ont reçu le fameux email!
Publicité