Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
  • Après avoir survécu aux années de PGCE et NQT, je suis de retour pour de nouvelles aventures délirantes! Au programme: enseigner en école secondaire et institut en Angleterre ainsi que réussir un master FLE à distance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 576
28 février 2013

Le bilan de la recherche de taf

Security-Guard-New-York

Petit point niveau recherche de taf:

- Candidature pour le job de prof de français à Chicago, rejetée next.

- Candidature pour le job de prof de français à New York par le FLE - envoyée, en attente; Date butoire: 10/03

- Candidature pour le job de prof de français à Edinburgh par le système britannique -envoyée.. Date butoire: 12/02 - en gros, nous sommes le 28/02, c'est mort!

- Candidature pour le job de prof de français à New York par le système britannique - envoyée, en attente; Date butoire: 28/02 - série d'entretiens par skype en première semaine de mars. 

Biensûr nous sommes en février, seulement, et je m'y suis pris super tôt cette année pour chercher du taf. Rappelons que l'an passé j'ai trouvé mon boulot actuel en mai, et l'année d'avant en juillet! Mais les meilleures écoles sont celles qui s'organisent très tôt donc le plus tôt je trouverai, le mieux ce sera. Mais déjà 4 candidatures en un mois, je m'épate! Je ne m'y serai jamais pris aussi tôt! A suivre!.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité