Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
  • Après avoir survécu aux années de PGCE et NQT, je suis de retour pour de nouvelles aventures délirantes! Au programme: enseigner en école secondaire et institut en Angleterre ainsi que réussir un master FLE à distance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 576
24 février 2013

La rentrée

Voilà, demain c'est la rentrée. Non, il n'y a pas d'image associée à cet article car toutes les images sur google correspondant à la rentrée étaient positives. MAIS DEPUIS QUAND LES GENS SONT CONTENTS DE RENTRER???!!! 

Perso il est dimanche soir, 20h30 et j'ai 50 rapports de 4ème à taper, 30 copies à corriger. Cette rentrée marque également le début de mes 5 dernières semaines à l'école, l'angoisse qui s'en suivra et l'inspection départementale, les réunions parents profs, les rapports... Encore un tas de boulot, je crois que ce sera le pire trimestre celui-ci. Est-ce que la prof reviendra de congé maternité?! A suivre!. . . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité