Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
  • Après avoir survécu aux années de PGCE et NQT, je suis de retour pour de nouvelles aventures délirantes! Au programme: enseigner en école secondaire et institut en Angleterre ainsi que réussir un master FLE à distance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 578
9 février 2013

My mad fat addiction

Les gens, je suis accro (à quoi encore?!) Cette fois, c'est à une super série TV anglaise: My Mad Fat Diary. Au début, en voyant la bande annonce à la TV, je me suis dit encore un programme TV pour ado à la skins avec des jeunes mals dans leur peau. J'ai quand même fini par regarder (car j'ai que ça à faire?..) Eh ben, c'est génial beaucoup mieux que les kardashians et je regarde même les vidéos pendant mes heures de pause à l'école alors que je devrais préparer des cours, pas bien!

L'histoire? Une meuf qui est en surpoids et qui sort d'une espèce d'asile psychiatrique et qui va devoir se réadapter à la vie.. mais ce ne sera pas facile.. ce sera tout simplement fou! Alors regardez au moins le premier épisode! Au pire, vous serez transporté dans l'Angleterre des années 90. Cette série est aussi une ôde à la Britpop, et rien que pour ça, ça vaut le coup (non pas que je sois biaisais vu que j'ai fait mon mémoire sur ce sujet là!)

Si vous êtes au Royaume-Uni, vous pouvez regarder sur http://www.channel4.com/programmes/my-mad-fat-diary/4od Pour le reste, vous avez de la chance! J'ai trouvé les épisodes sur dailymotion alors, VOILA! (ne me remerciez pas de vous avoir pourri votre programme anti-procrastination!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihihihi moi aussi je suis fan!!! hiiiiiiiii! \o/
S
oh putain je n'ose pas cliquer, ça sent le piège!! Et au fait ils ont remis this is england?
Publicité