Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
  • Après avoir survécu aux années de PGCE et NQT, je suis de retour pour de nouvelles aventures délirantes! Au programme: enseigner en école secondaire et institut en Angleterre ainsi que réussir un master FLE à distance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 576
8 février 2013

Des chaises musicales sexy

lmfao sexy and i know it 13

Ha les gens. J'ai une chef *extraordinaire* il faut le dire. Cela, pour plusieurs raisons. Voici le top 10:

1/ Elle n'a jamais l'air stressée, elle fait toujours son taf genre tout roule sur des roulettes alors qu'elle est débordée et travaille à temps plein.

2/ Elle est toujours compréhensive, essaye toujours d'arrondir les angles et nous met jamais la pression - tant qu'on fait le taf.

3/ Elle a réussi à me faire éviter une réunion parents-profs. 

4/ Elle ne m'en a jamais voulu d'avoir esquivé plusieurs soirées à l'école [Bad Teacher esquive forever]

5/ Elle semble être sur la même longueur d'onde niveau pédagogie.

6/ Elle est toujours à jour niveau ressources et est trop forte niveau enseignement.

Mais aussi.. 

7/ Elle est allée démarcher la direction de l'école pour s'assurer que je puisse effectuer des remplacements ponctuels quand mon contract se termine.

8/ Elle est allée demander s'il n'y avait pas de profs que je pourrais remplacer jusqu'à la fin de l'année scolaire, même si ce n'était pas ma matière de spécialité (oui, ici, c'est la fête, avec un PGCE on peut enseigner n'importe quoi. . .)

9/ Elle est même allée à se proposer pour me remplacer à la prochaine réunion parents-profs à laquelle je ne peux peut-être pas assister à cause de mon travail à l'institut. 

10/ Elle stresse pour moi concernant mon futur (elle m'a demandé voyant mon phlegme:"tu ne stresses pas toi?!" euh.. comment dire?! Bad Teacher ne stresse JAMAIS! Surtout en pensant à la perspective de quitter bientôt le secondaire!! lol) et ma recherche d'emploi et me demande régulièrement où ça en est; Elle me rassure en me disant que, si ça se trouve, la prof que je remplace prolongera son congé maternité jusqu'à la fin de l'année (j'ai appris que cette dernière l'avait déjà prolongé car à la base elle pensait revenir en janvier!..) Resterai-je jusqu'à la fin de l'année finalement? A suivre! Puis elle pense que la prof pourrait même demander une réduction d'heures.. 

Autrement, une gamin de 6ème a dit à son camarade que j'étais sexy avec ma nouvelle coupe de cheveux. J'ai attendu. Eek.

Allez, pour l'occas, je vous laisse avec des gens vraiment sexy!.. bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité