Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
  • Après avoir survécu aux années de PGCE et NQT, je suis de retour pour de nouvelles aventures délirantes! Au programme: enseigner en école secondaire et institut en Angleterre ainsi que réussir un master FLE à distance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Schizo FLE ou comment survivre à un RQT, un master FLE et l'enseignement en institut!
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 578
22 décembre 2012

Mise à jour 3: l'école secondaire style!

Voilà, les instants sont passés! LOL! Tout comme les vacances :'(( Hélas.. 

Bon et bien que dire.. 2 semaines passées à manger, glander devant la TV, parler, boire... oublier ce monde secondaire.. corriger des bouquins, plannifier des cours, tout ça :-] (on y croit toujours pas hein?) 

bad-teacher-650

Je pourrais aussi vous raconter comment la fin de l'année 2012 fut très chargée (d'où mon absence), de comment une photo de moi dansant gangnam style est apparue sur écran géant à l'assemblée de fin d'année des 6ème (avec tous les 6ème applaudissant soudainement et criant d'enthousiasme!.. m'aimeraient-ils?!), que les derniers cours c'était du n'importe quoi avec des leçons sur Noël ici et là, en chantant vive le vent, des leçons en salle informatique comme il en faut.. Je pourrais aussi vous dire comment j'ai été inspecté, en toute connaissance, par la vice principale qui a regardé les cahiers des gamins qui n'avaient pas été corrigés depuis mi novembre - horreur malheur - à la clef j'ai eu un bon rapport où je suis sommé de rattraper ce retard - Ooooooh *Bad Teacher Style* 

Je pourrais aussi raconter la Christmas Party des profs où j'ai enfin appris des prénoms de profs et ce qu'ils enseignaient. Ou comment je me suis rendu compte que non, ce monde secondaire ne m'attire pas DU TOUT. Voilà, je pourrais raconter ça mais je n'en ferai rien. Car il est 20h31 et je viens de me rendre compte que, la veille forcément, j'ai oublié le mot de passe qui me donne accès à mon ordinateur portable à l'école, à mes e-mails, aux documents sur intranet etc. J'ai envoyé un e-mail au technicien informatique. Je sens que la rentrée sera fun étant donné que j'ai rien prévu niveau cours (et je ne peux rien prévoir vu que j'ai aucun accès) MAIS, terminons sur du positif, j'ai enfin corrigé TOUS les contrôles et cahiers d'une classe! 

Allez, BONNE ANNEE!!

PS: plus que 3 mois à tirer! Le décompte est lancé!.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Euh ça fait plus que quelques instants là!!!!
Publicité